To be TSS or not to be TSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To be TSS or not to be TSS

Le site des TSS et de leurs amis, où tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon stage

Aller en bas 
+4
Willou
Rhum
Roger
le belge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gab's to be
Strina
Strina
gab's to be


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : dans la classe de barzyck
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:54

manger??? boire????
tu sais me prendre par les sentiments.....
Revenir en haut Aller en bas
http://altabix.virtuaboard.com
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:18

Et bien tenez moi au courant on voudrait partir vers 10h de saint Laurent pour pouvoir manger aux îles. Je me tâte encore voiture ou train pour aller à Cannes ....?
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:28

J'ai eu une bonne réponse à Monlegionnaire grâce à mon stage au moins je peux dire que mon stage n'aura pas totalement servit à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:06

Aujourd'hui les enfants c'est la lose Crying or Very sad. Je viens de me rendre compte qu'il y a une grosse partie de mon stage que je ne vais pas pouvoir faire. a cause de données trop pourries. Donc là je suis un peu en bad. Parce que ma maître de stage ne rentre que début Août donc je ne sais pas ce que je vais faire jusque là mais surtout comment je vais lui annoncer.
Il va falloir que je lui fasse comprendre que ses données sont inexploitables et que du coup je n'ai pas foutu grand chose pendant les 3 semaines où elle était en vacances.
Donc activités de la semaine prochaine :
- blinder mon rapport de stage que je dois lui faire lire afin qu'il soit quasiment parfait (genre faire un rapport comme Elo les fait, ce qui va être très difficile pour moi).
- préparer une argumentation irréfutable pour lui dire en des termes claires mais polies que ces données servent à rien.

Le stage : Que du bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:35

Et bien ça y est mon stage tire à sa fin, enfin ! Plus que 3 jours et j'ai fini. Je n'ai plus qu'à faire ma présentation demain matin. Je dois présenter mon travail à ceux qui travaillent sur les abeilles. C'est que du bonheur ! En même temps ça m'entraine pour ma soutenance qui a lieu la semaine prochaine.
Ah oui le truc bien aussi c'est que dans une semaine je suis en vacances pour 3 semaines.
Que demande le peuple ! Un bon salaire (sic), beaucoup de vacances (sic) et un boulot intéressant (sic). Hum ... j'ai eu aucun des 3 au cours de mon stage donc il n'y a pas photo c'était un stage de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Strina
Strina



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:09

Enfin quelque chose à lire sur ce forum !!

Tu ne va pas te plaindre, tu va avoir 3 semaines de vacances qui arrivent.
En plus, tu n'a pas besoin d'être payé, tu travailles sur ta passion de toujours : les abeilles, et ca remplace tous les salaires du monde !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ro'
Invité




Mon stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:12

De toutes façons le sale buveur de bieres, les abeilles sont contentes aussi...tu leur faisais de l'ombre avec ton gros dard !
Revenir en haut Aller en bas
Frounch
Denquin fou
Denquin fou
Frounch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:38

Et ben moi on stage il est bien!
Vraiment pas répétitif (...) mais bon, au moins jsui payé et bien payé! GNIARK GNIARK GNIARK

Franky, tu restes à Nice pour ces 3 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:36

Non je pars à Toulouse. Je dois passer ma soutenance le 5 septembre et après on va partir en vacances avec la bouffeuse de frites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kouroukoukou roukoukou STAGE STAGE !
» Mon stage à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To be TSS or not to be TSS :: Les Espaces Perso... :: Belgium's Life-
Sauter vers: