To be TSS or not to be TSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To be TSS or not to be TSS

Le site des TSS et de leurs amis, où tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon stage

Aller en bas 
+4
Willou
Rhum
Roger
le belge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:20

Bah aujourd'hui pas grand chose non plus. Tout ça parce que je travaille trop vite et vu que j'ai fini tout ce que ma MDS m'a donnée à faire. Et bien il faut que j'attende la réponse d'autres chercheurs avant de pouvoir continuer. En plus vu qu'elle a oubliée que je devais aller voir les abeilles, c'est pas cool non plus.
Sinon je devais la voir pour lui montrer ce que j'ai fait elle a pas eu le temps non plus. Par contre ce qui était drôle c'était ce matin quand j'étais dans son bureau et qu'ils étaient à trois en train d'essayer de déterminer un protocole pour une expérience et qu'ils commençaient à s'engueuler.
Par contre ils sont chiants les types ici à part parler de plongée sous-marine, de pêche, de chasse et de vacances ... ils ne parlent pas de grand chose. Ils sont où les vrais, les anciens qui parle foot, bières et filles toute a journée.
Sinon c'est sympa la discussion à table aussi entre les races d'abeilles, les maladies des abeilles et la dissection des abeilles...
Je pense qu'à la fin de mon stage le premier qui vien me parler d'abeilles, de miel ou de pain d'épice je lui balance le tout à la figure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ro'
Invité




Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

Abeille, miel, pain d'épices...
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Maître TSS
Maître TSS
le belge


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : To lose
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:59

On joue à quoi :
Ruche, rucher, apiculteur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://laflegmeattitude.blogspirit.com
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:40

Apiculteur, Api, pomme d'Api
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est qu'il se fatigue." Quel bel adage, j'ai appliqué ça aujourd'hui. Enfin bon ce matin surf sur le net et cet aprem j'ai avancé mon rapport, enfin un peu, parce que petit à petit l'oiseau fait son nid.
En même temps il ne me reste que deux jours avant le weekend. Je me surprends en ce moment je suis content que les autres soient en vacances, parce que ça me rend le stage plus agréable. En effet ça veut dire pour moi moins de monde qui va bosser donc moins de monde sur la route donc moins de temps dans le bus. Du coup j'arrive chez moi vers 18h 18h15 au lieu de 18h30 19h. Et ça c'est cool et personne n'en parle. En plus il y a moins de monde à la cantine donc moins d'attente quand tu as faim. Parce que quelqu'un qui a faim peut-être très méchant et ça le désanusseur de porc aixois peut vous le dire.
Dans 3/4 d'heure c'est la pause et dans 1h30 je me casse. Aller, motivation ....
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:52

Finalement je préfère bien glander. J'étais tranquille je surfais peinard et j'avançais tranquille mon rapport. Et ça jusqu'à lundi parce que normalement je devais voir ma mds seulement ce jour là. Mais d'un coup, au moment tu t'y attends le moins, sournoisement comme Dave dans les bains douches ... La documentation en anglais a surgie comme un sous-marin remontant à la surface. Et oui la doc de 200 pages sur la qualité nutritive du pollen en Australie. Youpi !
Alors déjà que je comprends pas grand chose en anglais :
"Est-ce quelqu'un a pu mettre quelque chose dans votre sac à votre insu ?"
Et ben yes ! of course !
Alors en plus si ça parle de pollen et d'acides aminés on n'est pas sorti de la verge !!!
En plus ce qui a de bien c'est que c'est une étude australienne alors moins c'est qu'il y a les mêmes plantes en France et en Australie.
Mais au moins maintenant je comprends pourquoi il y a des koalas en Australie. Quand sur 60 espèces, il y en a 10 où c'est des eucalyptus. Moi je dis c'est à vous dégouter de boire de la tisane.
Enfin bon les suisses ils sont cools, au moins c'est pas un chercheur suisse qui me l'a envoyé ! Je pense que je vais éclater un par un tous les petits suisses qu'il y a dans mon frigo.
Par contre ce qu'il y a de bien c'est que les conversations commencent à être intéressantes, ça commence à chambrer j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:38

C'était cool aujourd'hui, j'ai visité le rucher mais je faisais pas le fier avec toutes les abeilles qui tournaient autour de moi. Heureusement que j'avais ma combinaison de cosmonaute apicole (mais pas à picole, jeu de mots ramucho).
J'ai reussi à pas me faire piquer. J'ai survécu à la première épreuve pour mon intégration à la caste du monde apicole. La prochaine courir tout nu et enduit de miel autour des ruches, en chantant Maya l'abeille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
TSS
TSS
Roger


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/06/2006

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:05

Je veux une video si tu fais ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgelsdouches.skyblog.com
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:47

Mais tu l'auras. Je pense que si je fais ça je met la video sur youtube !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ro'
Invité




Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:08

Que de la bouche le bouffeur de frites, t'oseras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Frounch
Denquin fou
Denquin fou
Frounch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:14

juste un truc, il me semble que les abeilles sont pas forcément attiré par le miel vu que ce sont elles qui le font...

Par contre si tu t'enduis de fleurs, que tu te rentres de la lavande dans le cul, ya moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:26

Les abeilles font le miel mais en hiver elles en mangent aussi. Mais si je le fais est-ce que j'ai le droit de mettre une coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
TSS
TSS
Roger


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/06/2006

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:40

A quoi ca sert ? T'as pas été émasculé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgelsdouches.skyblog.com
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:01

Non pas encore c'est prévu pour la fin du mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Ro'
Invité




Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:16

la bouffeuzdefritophile a les dents longues à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:18

Ca y est c'est reparti pour une semaine, intense ????
L'avenir nous le dira mais je rentre dans ma 4ème semaine. Et j'espère que dans la 4ème j'aurai plus de taf que dans la 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:31

Ca y est j'ai un peu plus de taf, là en ce moment je suis entrain de bidouiller entre Access et Arcview pour retrouver des données. C'est un peu le bordel mais petit à petit je m'en sors (entre 2 pauses). Il faut que je refasse un travil qu'a fait un stagiaire (un futur ingénieur en agronomie !!) l'année dernière avec plus de détail (Ah! Ces futurs ingénieurs ils ne sont vraiment pas doués !!). C'est pas franchement passionnant mais ça a le mérite de m'occuper. En plus c'est cool il y a le mois de mai qui arrive avec tout ses ponts.
Bonne journée, soirée, nuit à tous (ça dépend quand vous allez me lire) !
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:13

Aujourd'hui, journée totale glandouille histoire de se mettre en route pour le weekend (road to weekend) ! Very Happy
Je crois que j'ai pas bossé plus de 5 minutes dans la journée !!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:04

Encore une journée de merde à rien foutre ça me saoule. Il serait qu'ils répondent les gens pour que je puisse avoir un peu de boulot !!! Sans ça ça va être long ...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:22

Bees two points !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:23

Le pollen ça pue !!!
Il vaut mieux le fumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:05

Ca y est j'ai pu bosser!! Le seul truc c'est de retrouver la motivation de m'y mettre à plein temps !!!
Parce que les abeilles c'est des salopes elles m'ont piqué hier. En plus elles font ça à plusieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:37

Putain je suis fier de moi je bosse !!!
Comme quoi tout arrive !!!
Bon aller je m'y remet !!!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Ro'
Invité




Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:09

Si tu t'ennuies le bouffeur de frites, une petite simulation de pétanque online :

http://trankila.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:09

Proverbe du jour sur mon légionnaire sport :

"Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage   Mon stage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kouroukoukou roukoukou STAGE STAGE !
» Mon stage à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To be TSS or not to be TSS :: Les Espaces Perso... :: Belgium's Life-
Sauter vers: