To be TSS or not to be TSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To be TSS or not to be TSS

Le site des TSS et de leurs amis, où tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rangs

Aller en bas 
+2
Willou
Frounch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frounch
Denquin fou
Denquin fou
Frounch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:23

Slt tout le monde!

Ce message s'adresse aux admins, et donc plus particulièrement à W ill si j'ai bien suivi le cours de l'histoire.

Je suis pas contre le fait d'instaurer des rangs même si, d'après moi, le but de ce forum n'est pas de poster le plus possible, mais le plus régulièrement possible ce qui n'est pas pareil. Ceci est un autre débat.

Cependant je suis contre le fait d'attribuer des rangs qui n'évoquent pas la même chose à tt le monde. Je m'explique.
Actuellement j'ai le rang "Sonzo", mais je ne sais pa du tout de qui il s'agit. Alors, tant qu'à rester dans le trip lycée (d'ailleurs dépassé pour moi), essayons de mettre des rangs qui nous parlent, des rangs que nous ayons TOUS en commun.

De plus, je vois pas pkoi, W ill, tu t'es attribué le maximum d'étoiles. Si c'est pour marquer le fait que tu es admin, je pense que c'est inutile puisque tout le monde le sait et que nous n'avons pas de visite d'extérieurs sur le forum. Ca marque une certaine inégalité que je n'arrive toujours pas à comprendre.

J'espère ne pas m'être exprimé trop violemment, ma remarque n'était que constructive.

F rounch
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:39

...alors en exclusivité, et surtout POUR TON PLUS GRAND BONHEUR, je vais m'enlever mes étoiles d'admin sous vos yeux!
...et je vais vérifier la listes des profs que nous avons eu en commun, je suis désolé, et te prie de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:40

...tu vois qui c'est denquin ou je le change aussi?


ps: tu me dis si les couleurs elles te plaisent aussi? c'est vrai que le orange il fait un peu mal aux yeux le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Frounch
Denquin fou
Denquin fou
Frounch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:37

ct couru d'avance que tu le prendrais mal...
et jvoulais pas que t'enlèves toutes tes étoiles mais que tu en mettes proportionnelement à ton nombre de posts

c'est vrai que c'est une immense fierté d'avoir le max d'étoiles...moi jsui dégouté d'en avoir que deux
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:31

Moi je trouve qu'on devrait mettre des frites ou des bières à la place des étoiles. Au moins pour moi ! En fait des bières mais qui se vident au fur à mesure que je met des posts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:43

C'est pas tout à fait le même sujet mais c'est pas grave je n'avais pas envie de créer un nouveau topic pour quelques messages. Je voulais savoir s'il y a moyen de modifier les stats du forum. En effet moi qui y passe régulièrement (on se refait je fais pas des études stats pour rien), je me demandais si on ne pourrait pas afficher les stats de connexion avec les heures de connexion et un autre avec le nombre de connexions par jour sur un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:44

...évidemment que j'allais le prendre mal étant donné que r hum m'a déjà fait un viais l'autre fois pour ces conneries, et qu'à cause de ça et de tout ce qu'il m'a dit suite à cette histoire de rangs (...d'importance majeure) j'ai meme plus envie de lui adresser la parole... donc je trouve que c'est une chouette entreprise de ta part que de relancer ce sujet (dont tout le monde se fout plus ou moins) alors que tu sais à quoi l'histoire a mené l'autre fois avec r hum...

alors je vais te poser une derniere question avant de ne plus m'interesser à ce sujet, et tu pourras disserter la dessus autant qu'il te plaira: Qu'est-ce qui a changé dans ta vie depuis que j'ai changé les rangs?

pour franck: je vais essayer de voir ;=)
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:45

Cool, merci le nain basketophile ! Je trouve ces bières magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:56

lol réalisées sous paint bien sur!


pour les stats j'ai essayé de mettre un module xiti sur la page d'acceuil, il faut attendre les résultats, si j'arrive àa faire marcher ça et à voir les resultats demain je te tiens au courant et te laisserai l'accès aux pages de stats, il parait que ce logiciel est bien performant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Roger
TSS
TSS
Roger


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:10

William est devenu un geek ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgelsdouches.skyblog.com
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:39

lol... meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:05

Si si on t'assure ...
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:21

bon ok, c'est vrai chuis un geek, mais j'me soigne vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Frounch
Denquin fou
Denquin fou
Frounch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

Ce que ces rangs ont changé à ma vie c'est que je ne m'y retrouvais pas du tout. C'est d'ailleurs un peu à cause de moi que vous vous êtes engueulé avec R hum. Je lui ai demandé pkoi je me retrouvais avec un rang insignifiant, et s'il pouvait le changer.

Si j'ai écrit le sujet, c'est que rien n'avait changé depuis et que ça me saoulait de voir Sonzo, alors que je le (la?) connaissais pas.

Maintenant si on a pas le droit de donner son avis et que tu n'acceptes pas les critiques sans t'énerver, j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ro'
Invité




Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:07

Bon, plus que Roger, Francky et Frounchon et j'aurais vraiment plus d'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:07

Oui mais nous on est amoureux on est comme les 3 mousquetaires et Dartagnan. On aime bien dégainer nos épées ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Ro'
Invité




Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:05

Pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roger
TSS
TSS
Roger


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:13

C'est quoi que tu comprends pas dans la phrase de frank? Amoureux ? ( Si vous ne comprenez pas c'est que vous n'avez pas regardé kameloot, si vous voulez comprendre trouver l'épisode " la botte secrète)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgelsdouches.skyblog.com
Frounch
Denquin fou
Denquin fou
Frounch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:30

Nan c'est cotelettes (je suis chez frounch)
Revenir en haut Aller en bas
Ro'
Invité




Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:47

Citation :
...évidemment que j'allais le prendre mal étant donné que r hum m'a déjà fait un viais l'autre fois pour ces conneries, et qu'à cause de ça et de tout ce qu'il m'a dit suite à cette histoire de rangs (...d'importance majeure) j'ai meme plus envie de lui adresser la parole... donc je trouve que c'est une chouette entreprise de ta part que de relancer ce sujet (dont tout le monde se fout plus ou moins) alors que tu sais à quoi l'histoire a mené l'autre fois avec r hum...

Bon allez, j'estime avoir un droit de réponse alors j'y vais...

Déjà, le "je veux même plus lui adresser la parole", venant d'un mec qui a Valberg nous a joué le grand conciliateur -"dites ce que vous avez sur le coeur"-, je trouve ca limite paradoxal, mais surtout éminemment puéril.

Ensuite, le "dont tout le monde se fout"...
Tu es incroyable William, sans rire. Non seulement tu as un comportement irréprochable, mais en plus tu es omniscient.
Honnetement, un homme autant à l'écoute de ses congénères devrait songer à se présenter en 2012, tu aurais toutes tes chances.

Alors non, le problème ce n'est pas la question des rangs, et tu le sais aussi bien que moi.
On a discuté tous les deux de ce que l'on souhaitait pour le forum et on est en profond désaccord. Toutes les "évolutions" que j'ai faites sur le board, je les ai faites en te prévenant avant dans la section cachée qui était censée éviter ce genre de problèmes, tu n'en as fait qu'à ta tête.

En conclusion, tu ne veux plus me parler... grand bien t'en fasse.
Pour moi le dialogue est rompu depuis longtemps tant tu sembles en déphasage avec une partie du groupe.
Désolé si mes propos te choquent, mais je préfère dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas, et tant pis si malgré tout tu ne veux (ou ne peux) pas comprendre.

Bisous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:01

si le simple fait de ne pas sortir régulièrement avec une certaine partie du groupe au thor tous les 4 soirs constitue pour toi un déphasage peut etre... ouai je bois pas, ouai je ne fume pas, ouai je fais des soirées chez moi ou on joue au loup garou, malgré tout un an avant on y jouait chez franck et tu étais des notres... ceci étant r hum, toi qui as tant muri et qui te plains que certaines personnes ne t'appellent jamais, tu vois moi je m'étais mis à te rappeler de temps en temps pour le fun, je trouvais ça sympa, et toi t'as pas pris la peine de le faire une fois... moi j'm'en fous tu sais, de toutes façons je sais que je suis pas comme toi, et je n'ai aucun problème pour m'assumer car il y a encore des personnes (autant que ça puisse t'étonner) qui savent apprécier les moments qu'elles passent avec moi. Après si des personnes du groupe ne me saquent plus elles n'ont qu'à me le dire en face, de la meme façon que moi je te le dis a toi maintenant... malgré tout, romano par exemple, tu peux le juger comme tu veux, il a été le premier a m'appeler dimanche pour qu'on se voie sur nice, j'ai régulièrement des nouvelles de steph, donc je sais que ce ne sont pas les personnes dont tu parles, il ne reste pas grand monde, je dirais meme qu'elles sont souvent sur le forum, et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux alors je vois pas quel plaisir tu as à venir foutre ta merde...
Pour finir, je n'ai rien à ne te prouver rhum, et toi non plus d'ailleurs, on ne se doit rien, tu fais le malheureux genre j'ai plus d'amis mais les paroles que tu m'as ecrites je les connais et tu n'as rien d'une victime. Moi j'ai rien contre le fait de dire des conneries avec toi sur ce forum, communiquer de cette façon me va très bien, mais j'ai plus envie d'avoir de discussion avec toi parce que tu m'as blessé à plusieurs reprises aussi con que ça puisse te paraitre, tu m'as dit toi meme "moi je ne tiens à personne" alors si tu ne tiens à personne je vois pas pourquoi cela te travaille autant. Je suis en effet en déphasage avec toi rhum, mais tu sais aussi bien que moi pour l'avoir dit dans ton précédent post que parler au nom des autres ce n'est pas toujours évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:15

Dernière réponse que je fais sur ce sujet, j'en ai marre de polluer le forum avec cette discussion, si t'as un pb tu as mon numéro, pour les rangs ou tout autre problème j'ai fait une section suggestions qui me semble etre une bonne alternative, ton histoire de déphasage je m'en fous c'est toi qui le dis, les personnes que j'apprécie le savent et elles en font ce qu'elles veulent. POINT FINAL POUR MOI (après tu peux monologuer si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Ro'
Invité




Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:32

Ok, j'apprécie ta manière de concevoir la discussion, le débat et le droit de réponse...

Tu dis ne plus me vouloir me parler mais tu veux que je t'appelle... Logique.

Moi j'ai rien à cacher, tu viens dire des choses qui sont fausses à mon propos en public et tu préfèrerais une réponse au téléphone ? Dsl mais non.

Jvais pas revenir sur le déphasage, je crois qu'il est plus facile pour toi de croire que ca a un rapport avec l'alcool, la cigarette ou les préférences en matière de sorties, donc si tu crois que le problème est là, libre à toi...

Pour ce qui est des sous-entendus et de ce que j'ai dit (soi-disant), je te laisse la responsabilité de tes propos.
Quand on s'appelle et qu'on dit des horreurs sur tout le monde, il faut savoir faire la part des choses entre ce qui relève de l'humour et ce qui est réellement sérieux.
Alors oui, j'ai dit que Romano avait bien changé par rapport au lycée et qu'il me semblait à des années-lumières de ce qu'il a été.
Oui j'ai dit que je trouvais complètement stupide l'attitude d'Elo qui s'est elle-même mise en situation d'exclusion suite à ce qui s'est passé (ou pas) à Valberg.
Et oui, je maintiens que toi aussi tu me sembles en décalage avec la réalité.

Mais quand je dis "plus que Franck, roger et frounch et j'aurais plus d'ami", c'est une blague. Libre à toi de croire que je suis sincère.
Oui j'ai dit que "jm'en foutais des autres", mais je te pensais assez intelligent et ayant assez de recul pour décrypter et comprendre que si je me fous des autres, en général, il n'en va pas de même des gens que j'ai appréciés ou que j'apprécie.

Bref, je vais pas monologuer comme tu dis, tu tires les conclusions que tu veux, tu fais la gueule si t'as envie, tu me rayes de ton répertoire si ca te permet de mieux dormir la nuit, mais sois gentil et cesse de te comporter comme une victime.
Revenir en haut Aller en bas
romano_tss
Strina
Strina
romano_tss


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : J'ai une aix en provence
Date d'inscription : 29/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:31

mais je comprends pâs trop le theme de la dispute les gars!on sen fou de qui est qui serieu.moi je trouvé ça pluto drole con ns mete d rangs moisis ça ser a rien de semboucaner pr ça!ya rien de grave.moi je vous embrasse tous trés fort dans tous les cas
romain
Revenir en haut Aller en bas
romano_tss
Strina
Strina
romano_tss


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : J'ai une aix en provence
Date d'inscription : 29/06/2006

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:55

javé pa tt lu le sujet!
vous savez c normal quon grandisse tous a notre facon vu con cotoi plus les memes personnes!
moi g bcp changé depuis le lycée et ej comprends qu une partie des gens préferent l'ancien romain, et je m'en excuse.
Par contre on a ts vécu d momen énormes tous ensemble au lycée et ça fo pa cracher dessus et ça doi nous permetre de nous rapeler qu'on est tous des amis avant tt!
é chui dsolé si je vous ai décu en devenan ce que je suis je fé de mon mieu prtt mé vous savé que g une propension énorme à me noyer ds tous les domaines!
enfin je vous embrasse et j'espere que malgré mes ané lumiere de décalage ac le moi du lycé je seré tjs invité au soirée au thor que japréci vrémen, comme la soiré a délirer au fanta et au loup garou dailleurs!je vous embrasse.
rom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélioration des rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To be TSS or not to be TSS :: Pour s'éclater... :: Discussion...-
Sauter vers: