To be TSS or not to be TSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To be TSS or not to be TSS

Le site des TSS et de leurs amis, où tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Printemps de Bourges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:32

Le printemps de bourges sera du 17 au 22 avril cette année, bien entendu vous êtes les bienvenus chez moi si vous souhaitez y passer, quelques concerts sympa en perspective (bloc party, phoenix, the rakes,...) je peux vous avoir des places moins cher, bref à vous de voir!

le site du PdB: www.printemps-bourges.com

PS: je rentre sur nice le 22 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
le belge
Maître TSS
Maître TSS
le belge


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : To lose
Date d'inscription : 28/06/2006

Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:36

Je ne pourré pas venir étant donné que je serai en stage et que je n'ai plus de sous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laflegmeattitude.blogspirit.com
Rhum
Maître TSS
Maître TSS
Rhum


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : MEUTEUPEU
Date d'inscription : 28/06/2006

Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:12

Oraux le 16, le 18, et exams du 19 au jsais plus combien.

Mais je dépenserais plein de sous, ca me fera un printemps de bourge.
Revenir en haut Aller en bas
stefoufoufou
Denquin
Denquin
stefoufoufou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:31

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:52

Printemps de Bourges Sanstitrekz6

Allez je reprends le sujet pour vous donner quelques nouvelles de ce que j'ai pu voir...
Ce soir c'était:
-Nelson
-Pravda
-Nadj
-Just Jack
-The Automatic

Le premier groupe était sympa, un groupe français, mais sans plus, et ce surtout à cause du fait que trois des membres sont co-chanteurs, et qu'au final je trouve que le groupe perd un peu sa personnalité...

Le second, Pravda (voir photo), que j'avais déjà vu, nous a fait un peu de rock électro, la chanteuse a eu la bonne idée de se jeter dans la fosse avec pour seul soutif un ruban de scotch... je vous laisse imaginer la suite de l'histoire, bref c'était bien marrant, heureusement qu'il leur restait encore quelques rouleaux... Dommage cependant qu'ils aient repris Enter Sandman de Metallica pour en faire un morceau électro, ya des morceaux auxquels il ne vaut mieux pas toucher, bref, faut aimer!...

Le troisième, Nadj, que je ne connaissais pas, m'a très favorablement surpris, toujours un groupe français, celui la un peu plus violent, une chanteuse qui a une peche terrible, le tout entre le punk et le métal, un bon groupe français, ça fait plaisir!

Just Jack a pris la relève dans un autre registre plus pop/rock/funk/rap, bref un joli mélange, c'était vraiment très sympa, le chnteur et la choriste on de très belles voix, la formation est bien en place, du bonheur pour les oreilles!...

The Automatic sera la déception de la soirée pour moi, certes le groupe a de très bons morceaux, il a été très regretable de constater que leur "second chanteur" - j'ai mis les guillemets parce qu'il fait plus brailler que chanter - ait fait preuve d'une grande connerie du début à la fin du set... en effet, alors que son synthé ne marchait plus et que l'ingé son est venu le changer il a essayé le second qui n'a pas marché non plus et s'est mis a le jeter par terre puis a mettre une droite a son ingé, bref le gars un peu taré sur les bords... bref, déjà sur l'album il fait un peu pitié avec sa voix de punk en pleine puberté, ben sur scène c'est pa beaucoup mieux... dommage car le chanteur en revanche était très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Ro'
Invité




Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:53

Aujourd'hui y'a TTC au Printemps... j'espère qu'ils feront des morceaux de leurs premiers albums parce que le dernier il est pas top Sad
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:43

...ouai, ceci dit pour voir ttc faut aussi aller voir joey starr et perso ça me tente moyen... surtout quand ya les rakes en mm temps!

allez qq petites photos du concert d'hier!


Jeanne Cherhal:

Printemps de Bourges Sanstitredsst4


Mano Solo:

Printemps de Bourges Sanstitreng9
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Ro'
Invité




Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:55

Ah, on peut pas arriver juste pour le groupe qu'on veut ? C'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:16

...ben oui on peut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Ro'
Invité




Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:21

Bah alors pourquoi tu peux pas aller voir TTC sans te taper Joey Starr ?
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:15

...Arf ok, je viens de comprendre... ben en fait ils font des ocncerts a theme, donc tu payes le prix d'un concert normal (environ 30€) et t'en a pour environ 5 heures avec 3 ou 4 artistes différents... évidemment y'a des points positifs et des points négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:20

...je reviens juste d'un concert ENORME, peut etre meme l'un des tous meilleurs concerts que j'ai pu voir dans ma jeune vie de prépubaire...

ça a commencé avec un très bon groupe qui répond au doux nom encore inconnu de Dear Loney, très jolie prestation, ça rappelle un peu Keane, je vous invite à écouter c'est très sympa!

Miossec en suite, qui, une fois n'est pas coutume, ne semblait pas trop bourré, c'était très sympa également...

Et enfin John Butler ENOOOOOOOORME!!! le trio est impeccable, ils sont tous surdoués, john butler joue magnifiquement bien de la guitare, avec un style inimitable, des solos de tous les instrus dans tous les sens, le public qui suit bien évidemment, bref je me suis ECLATE!!!!

Allez une Video de ce que j'ai vu si ça vous interesse:
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Ro'
Invité




Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:35

La vidéo de John Butler fait envie Smile

Dear Loney faudra que je teste, je connais pas du tout, mais si tu dis que ca ressemble à Keane, ca fait peur ^^ Non, je suis dur, mais Keane c'est assez inconstant à mes yeux : capable du meilleur comme du pire.

J'écouterais demain, quand je serai capable de taper à l'ordi sams faire 9 fautes d'ortho.

Ca finit quand le printemps le nain basketophile ?
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:56

en tout cas sur scene ça rendait pas mal dear loney, et dans la foulée je conseille egalement just jack si vous avez pas encore écouté c'est super sympa aussi...
le printemps ça finit dimanche, mais pour moi demain soir vu que je rentre sur la ville des sodomites bronzés dimanche matin...

Erratum: ce n'est pas Dear Loney mais loney dear, et l'album s'appelle sologne...
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Printemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges   Printemps de Bourges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps de Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eté de Bourges !!!! Première édition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To be TSS or not to be TSS :: Pour s'éclater... :: Discussion...-
Sauter vers: