To be TSS or not to be TSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To be TSS or not to be TSS

Le site des TSS et de leurs amis, où tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'était bien ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

C'était bien ... Empty
MessageSujet: C'était bien ...   C'était bien ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:38

... le TIE ?
lécheur de périnée il est beau sans ses cheveux ???
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

C'était bien ... Empty
MessageSujet: Re: C'était bien ...   C'était bien ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:02

lol! le TIE c'était ENORME!!! on est arrivés, on a fait le tournoi de basket avec trois joueurs completement secs, on a tout perdu alors on s'est mis a chanter sur le coté du terrain et a dire des conneries... d'ailleurs les gars de l'école de lécheur de périnée ont bien rigolé! le défilé était bien sympa, toulouse est vraiment une très belle ville (pour ce que j'en ai vu). La première soirée s'est très bien passée, j'ai bien aimé les deux premier DJ, le premier je sais plus son nom et le deuxieme ct DJ zebra, après Tom snare ct moins mon truc... j'ai réussi a dormir 4 heures le premier soir gt content (c'était le soir le pls calme). Deuxième journée bien sympa, le matin j'ai glandé un peu, et l'aprem j'ai fait la coinche avec un pote, on s'est fait arnaquer un peu paske on a joué un match et on s'est fait disqualifier alors qu'au départ ça devait etre des poules... pas grave, on a joué encore un peu! le soir on est retournés dans toulouse pour les élections, on s'est fait un mcdo au capitol (ils prennent meme pas la carte étudiants ces cons!). Et la soirée était bien sympa, on a vu la ruda... la nuit était plus animée, y'a eu du gros bordel juska 7h du mat', après ça s'est calmé... dormi 3h! Le dernier jour, c'était le OFF (toutes les épreuves à la con!) Bien sympa, faut dire qu'on en a un qui est bien énorme dans l'école donc on a bien rigolé, et je dois avouer que je n'ai jamais vu autant de bites dans toute ma vie que ce jour la... très bonne journée également, mon école n'a rien gagné si ce n'est le droit d'organiser le TIE 2008 à Bourges... certains n'y croient pas trop, moi je pense que ça peut bien le faire, il va falloir motiver tout le monde!!! La coupe de lécheur de périnée est très belle, c'était un peu un mix entre pocahontas et michael scofield, j'ai adoré, j'ai vu pas mal de monde également: éva, romain (son ex copain), alidou,...
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

C'était bien ... Empty
MessageSujet: Re: C'était bien ...   C'était bien ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:12

Bien sur qu'ils prennent pas la carte d'étudiants au Mc Do du capitole avec tous les étudiants qu'il y il serait ruiné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était bien ... Empty
MessageSujet: Re: C'était bien ...   C'était bien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site qui m'a bien fait rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To be TSS or not to be TSS :: Les Espaces Perso... :: Willou's Life-
Sauter vers: