To be TSS or not to be TSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To be TSS or not to be TSS

Le site des TSS et de leurs amis, où tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'était comment ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky
TSS
TSS
Franky


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Loin avec Actarus
Date d'inscription : 16/04/2007

C'était comment ... Empty
MessageSujet: C'était comment ...   C'était comment ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:37

... le TIC ?
Vous avez fait l'amour tout nu avec Sgueg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frounch
Denquin fou
Denquin fou
Frounch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

C'était comment ... Empty
MessageSujet: Re: C'était comment ...   C'était comment ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:38

Lol!

Non en a pas fait l'amour, juste quelques chabits habituels!

Bah moi j'étais un peu diminué parce que depuis une semaine j'ai un lumbago donc j'ai pas pu faire de sport, et c'était un peu galère pour marcher du campement au gymnase!

Sinon ils ont eu qqs couilles niveau organisation à cause des élections présidentielles. Ils ont du annuler 2 soirées dont la soirée athlé qui est une big soirée (après le défilé).
On est arrivé dans le stade d'athlé, et 15 mins après, tout le monde a dû évacuer parce que yavé des jeunes racailles tout autour (on était à Cergy). Donc on est remonté dans les bus et 5 minutes après, on a vu une petite centaine de "ouéch" qui sont passés de chaque côté du bus. Autant dire que j'aurai pas aimé être dans la rue à ce moment là.

En plus, il a plut pas mal pendant le WE donc c'est moyen quand tu campes, il faisait bien frais la nuit, mais bon, on s'est réchauffé au Pastis (5 litres à 3 en 4 jours, j'étais bien en forme à la fin...:-)).

Ca reste forcément un bon souvenir, même si je l'ai trouvé moins bien que celui de l'année dernière à Mulhouse. L'année procaine c'est à Lille donc ça sera cool, je serai pas bien loin!

L'ENSCM a gagné deux coupes: Pompom, et volley féminin, mais on a pas encore le classement total sur les 18 écoles présentes (on sait juste qu'on est dans les 6 premiers, ce qui est très honorable!)

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To be TSS or not to be TSS :: Les Espaces Perso... :: Rhum & Frounch's Life-
Sauter vers: