To be TSS or not to be TSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To be TSS or not to be TSS

Le site des TSS et de leurs amis, où tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire de la pupute.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhum
Maître TSS
Maître TSS
Rhum


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : MEUTEUPEU
Date d'inscription : 28/06/2006

L'histoire de la pupute. Empty
MessageSujet: L'histoire de la pupute.   L'histoire de la pupute. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:00

Histoire de forcer mon compère gay à écrire un peu dans notre section, je lui laisse le soin de vous narrer cette magnifique anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Maître TSS
Maître TSS
le belge


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : To lose
Date d'inscription : 28/06/2006

L'histoire de la pupute. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la pupute.   L'histoire de la pupute. Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:06

Je veux savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laflegmeattitude.blogspirit.com
Rhum
Maître TSS
Maître TSS
Rhum


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : MEUTEUPEU
Date d'inscription : 28/06/2006

L'histoire de la pupute. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la pupute.   L'histoire de la pupute. Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:30

Ouais mais le gros il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Frounch
Denquin fou
Denquin fou
Frounch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

L'histoire de la pupute. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la pupute.   L'histoire de la pupute. Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:01

Me revoici me revoilà, pour la fameuse histoire de la Pupute!!


L'histoie se passe il y a environ 1 semaine lors d'une de mes matinées de glande post-rattrapages. Je squattais devant mon ordi, naviguant sur la toile, échangeant des bouteilles à la mer via MSN avec Rhum (chez qui je devais aller dans l'aprèm pour laver du linge), créant moults et moults visuels sur Adobe Illustrator...bref la bonne glande des familles!
Soudain, une sonnere vint déranger mon calme olympien: mon téléphone fixe. Je me précipite tel une limace nordique vers mon combiné (facile...), décroche et dis d'une voix suave:
"allooo?"
Une voie familière me répond aussitôt:
"Monsieur de la Gourmantière de Besson de Nonancourt?" (ou un truc dans le style, j'avoue ne pas être en mesure de restranscrire mot pour mot les paroles de mon interlocuteur)
Reconnaissant tout de suite la voix de mon comparse favori me faisant une galéjade dont il a l'habitude et me demandant ce qu'il voulait, je réponds:
"Ouuuuii ma pupute, que puis-je pour toi?"
C'est alors qu'arrive le drame. Mon bel interlocuteur me répond d'un ton situé entre l'étonnement et l'indignation:
"Pardon??"
Dans ma tête, c'est alors allé très vite...La voix n'était en fait pas si proche de celle de Rhum, l'homme en question s'était peut-etre juste trompé sur le nom de la personne qu'il appelait, et qu'est-ce que je lui ai dis juste avant...MA PUPUTE??
Je réponds alors en toussotant:
"Euh...non rien"
Et l'homme enchaîne sur son speech publicitaire dont je ne me rappelle plus le propos...mon souhait le plus cher étant alors de couper au plus court à la conversation...

Et voilà la fameuse histoire de la pupute qui m'a rendu bien honteux...J'avoue que le GRAND ROUX BELGE était bien plus honteux car cet être, aussi rare qu'il soit, était juste devant moi au moment de ces paroles, mais là c'était déjà un bon niveau sur l'échelle de la Hontitude

En espérant de pas avoir à raconter une autre histoire de ce genre de si tôt, je vous adresse mes plus sincères salutations!

Frounch
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Maître TSS
Maître TSS
Rhum


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : MEUTEUPEU
Date d'inscription : 28/06/2006

L'histoire de la pupute. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la pupute.   L'histoire de la pupute. Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:04

Que c'est bien raconté ma pupute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

L'histoire de la pupute. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la pupute.   L'histoire de la pupute. Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:53

lol... bien joué Mr Besson de Nonancourt
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
le belge
Maître TSS
Maître TSS
le belge


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : To lose
Date d'inscription : 28/06/2006

L'histoire de la pupute. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la pupute.   L'histoire de la pupute. Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:08

Pas mal là il y a du niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laflegmeattitude.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de la pupute. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la pupute.   L'histoire de la pupute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la pupute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To be TSS or not to be TSS :: Les Espaces Perso... :: Rhum & Frounch's Life-
Sauter vers: