To be TSS or not to be TSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To be TSS or not to be TSS

Le site des TSS et de leurs amis, où tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MON PERIPLE EUROPEEN

Aller en bas 
AuteurMessage
EloTss
Strina
Strina
EloTss


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2006

MON PERIPLE EUROPEEN Empty
MessageSujet: MON PERIPLE EUROPEEN   MON PERIPLE EUROPEEN Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:55

Chers amis !!
Petit mail avant le départ afin de vous faire part de mes dates de voyages (Oui Monica.. Allez raconte)
Me voici donc sur le point de chopper mon TGV jeudi 7 a 16h10 en direction de Paris, arrivée prévue 22h01. De là, après une courte nuit dans le quartier du Marais chez ma grande cousine Céline, je prendrais un taxi vers 3h30 du matin en direction de Paris Orly !! Départ pour Rome à 6h arrivée 8h !! Visite de Rome jusqu'a dimanche où j'irais chez marta à Livorno jusqu'au 14. Le 14 direction Geneve !! Ou m'accueille Leelou pour 5 jours !! Puis du 19 au 27 retour dans mon pays d'adoption et ma ville chérie.. J'ai nommé Madrid! Bien sur hébergée par notre cher Vicente ! Olé !
Niveau communication je ne pourrais envoyer que des textos, le prix du hors forfait à l'etranger étant trop cher.
Niveau mail je reste dispo a deux ou trois jours près. Bref, dont panique! Meme avec 3 jours en tant que lonely globe trotter a rome je fais attention a moi et pense à vous.
Vous allez me manquer et j'attends donc de vos nouvelles !!
Gros bisous de votre voyageuse
Revenir en haut Aller en bas
 
MON PERIPLE EUROPEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To be TSS or not to be TSS :: Les Espaces Perso... :: Elo's Life-
Sauter vers: