To be TSS or not to be TSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To be TSS or not to be TSS

Le site des TSS et de leurs amis, où tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 me voivi me voila...avec l'éternel prépa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romano_tss
Strina
Strina
romano_tss


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : J'ai une aix en provence
Date d'inscription : 29/06/2006

me voivi me voila...avec l'éternel prépa Empty
MessageSujet: me voivi me voila...avec l'éternel prépa   me voivi me voila...avec l'éternel prépa Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:17

saillé tout le monde l'attendait et me voilà dans le magnifique monde de la cybernétique(...)et plus précisément de l'informatique tssienne...
bon sur cette intro bidon,je vais maintenant lancer mon premier sujet, sujet qui va révolutionner el monde du régime minceur et peut etre même l'horizon du film mexicain dans sa réalisation(....)

comme tout a un début et une fin, je vais commencer mon récit par le début pour etre original et je vais donc vous conter l'histoire de mon plus fidele compagnon depuis maintenant 3 ans...Prepa:
dans la sainte année 2003, lorsque toute notre joyeuse bande se disseminait aux quaztres coins du monde, moi alors jeune ephebe musclé doté d'attributs à en faire palir le rafael nadal des grandes heures, je commencais la prepa et ma vie se limita donc à l'absorption de graisse permanente et à un travail perpetuel indigne d'un tss...enfin bon.
c'est alors qu'apparu à l'aube de l'arrivée du pere noel à mon miroir(et donc à mes yeux) effaré le bourrelet qui sera le sujet du sujet(...).

Voici donc l'évolution tt au long des 3 ans qui suivirent de prépaqui comme vous vous en doutez passa par tous les état pendant ces 3 années:
me voivi me voila...avec l'éternel prépa Volutionpoidssr4

sachant que mon poids de forme se stue à mon avis à 89 kilos, on voit donc que au delà des variations dûes à des motivations soudaines ou à des solitudes forcées...prepa a tjs bel et bien été présent pendant ces trois années de ma vie!

MAIS MAINTENANT C'EST FINI, fini les années de moqueries, les quolibets le cholestérol et les kilos superflus!!!
voila le projet, depuis début aout date à laquelle g atteint le seuil fatidique des 97 kilos à cause d'une consommation d'alcool et de bouffe exagérée en espagne puis en corse, nous décidames, moi et prepa,à partir d'Isola d'aller courir une fois tous les 2 jours avec une durée croissante et d'assortir ceux- ci à une charge croissante d'abdos et de pompes.A on grand regret je n'ai pu commencer mon étude scientifique plus tot mais aujourd'hui la vérité va tomber sur la minceur éternelle, me voici, et vous aurez droit toutes les semaines(si ma motivation reste intacte...vous le savez aussi bien que moi...c'est pas gagné, je suis un noyeur professionel!) à un briefing précis de l'état de poids et de l'état de prepa aprés ses séan,ces d'exercice quotidienne.avnt de commencer le premier épisode du "prepa's diary" comme j'aime à l'appeler, je vous remercie de prendre en compte le fait que les photos ci-aprés sont volontairement amplifiées pour avoir un effet comique plus certain...je vois déja les vannes fuser mais bonJE GONFLE MON VENTRE prenez seulement en compte la protubérance ventrale présente au niveau de la présence plus exigue de poils:

3 septembre 2006: PREPA'S DIARY-épisode 1:

poids actuel:93.5kg
exercices physiques bijournalier(ça voudra dire tous les deux jours...):
1h de course à pied
120 abdominaux
50 pompes
état de prépa:

me voivi me voila...avec l'éternel prépa Ventre1001fx0
me voivi me voila...avec l'éternel prépa Ventre1002pd2

notes personnelles: et là encore vous avez rien vu, ya 4 semaines je tenais tout juste sur mes jambes!!!


sur ceux je vous embrasse tous bien fort et j'espere que vous apprécierez mon étude...à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Maître TSS
Maître TSS
Rhum


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : MEUTEUPEU
Date d'inscription : 28/06/2006

me voivi me voila...avec l'éternel prépa Empty
MessageSujet: Re: me voivi me voila...avec l'éternel prépa   me voivi me voila...avec l'éternel prépa Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:22

Sur la première photo on dirait une boursouflure de couille (comment ca je suis le seul à en avoir ?)

En tout cas je trouve l'idée charmante, et j'ai hate de suivre les évolutions de prépa.

A MORT PREPA !! A MORT PREPA !!

(Ps: en même temps, tu es faible, prépa gagnera !)
Revenir en haut Aller en bas
Frounch
Denquin fou
Denquin fou
Frounch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

me voivi me voila...avec l'éternel prépa Empty
MessageSujet: Re: me voivi me voila...avec l'éternel prépa   me voivi me voila...avec l'éternel prépa Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:16

Voilà une idée qu'elle est bonne mais que je serais incapable de suivre!
Parce que moi j'en ai une bonne ration de prépa H (prépa-ration-H pour les lents...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Maître TSS
Maître TSS
Rhum


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : MEUTEUPEU
Date d'inscription : 28/06/2006

me voivi me voila...avec l'éternel prépa Empty
MessageSujet: Re: me voivi me voila...avec l'éternel prépa   me voivi me voila...avec l'éternel prépa Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:56

Alors ? Il devient quoi le père prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Maître TSS
Maître TSS
le belge


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : To lose
Date d'inscription : 28/06/2006

me voivi me voila...avec l'éternel prépa Empty
MessageSujet: Re: me voivi me voila...avec l'éternel prépa   me voivi me voila...avec l'éternel prépa Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:11

Il est peut etre decedé mais en meme temps g voulu allé courir comme Romano tous les 2 jours depuis ke suis arrivé à Toulouse mais ca a tenu 1 semaine le temps de me remettre serieusement à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflegmeattitude.blogspirit.com
Rhum
Maître TSS
Maître TSS
Rhum


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : MEUTEUPEU
Date d'inscription : 28/06/2006

me voivi me voila...avec l'éternel prépa Empty
MessageSujet: Re: me voivi me voila...avec l'éternel prépa   me voivi me voila...avec l'éternel prépa Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:36

Ce serait bien d'avoir des nouvelles de prépa...
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Maître TSS
Maître TSS
le belge


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : To lose
Date d'inscription : 28/06/2006

me voivi me voila...avec l'éternel prépa Empty
MessageSujet: Re: me voivi me voila...avec l'éternel prépa   me voivi me voila...avec l'éternel prépa Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:38

Coucou c'es moi Prépa, comment allez-vous ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laflegmeattitude.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





me voivi me voila...avec l'éternel prépa Empty
MessageSujet: Re: me voivi me voila...avec l'éternel prépa   me voivi me voila...avec l'éternel prépa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voivi me voila...avec l'éternel prépa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIHI!!!! ME VOILA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To be TSS or not to be TSS :: Les Espaces Perso... :: Romano's Life-
Sauter vers: