To be TSS or not to be TSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To be TSS or not to be TSS

Le site des TSS et de leurs amis, où tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvel An !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhum
Maître TSS
Maître TSS
Rhum


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : MEUTEUPEU
Date d'inscription : 28/06/2006

Nouvel An !! Empty
MessageSujet: Nouvel An !!   Nouvel An !! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:58

2007, C'EST DEJA DEMAIN (enfin presque)


« Wake me up when September ends » a dit un célèbre philosophe anglophone.
Mais comme tout le monde le sait, mes insomnies font que je suis déjà debout alors que Septembre ne fait que commencer.

Alors plutôt que de dépenser tout mon temps (et mon argent) en alcool et en putes, j'ai décidé de le mettre à profit et de réfléchir sérieusement à ce que nous ferons cette année pour célébrer la suivante (d'année, faut suivre).

Seulement voila, tout le monde sait que non seulement je suis une feignasse, mais qu'en plus je me laisse perturber par toutes sortes d'éléments extérieurs, allant de la jeune femme (maquée) éplorée au coït sauvage d'un escargot avec une brindille.

C'est pourquoi j'ai pris le parti de reconstituer un duo célèbre et de m'associer à celle qui serait Cortex si j'étais Minus, Tac si j'étais Tic ou Herbert Gronemeyer si j'étais Helmut Lotti, à savoir la délicieuse mais néanmoins verticalement réduite ELODIE.

Nouvel An !! Prsentationst3


Sans attendre, nous nous sommes mis à l'oeuvre et aujourd'hui, nous pouvons vous soumettre nos conclusions.



I)Projet général

Plutôt que de se cantonner à une simple soirée de nouvel an noyée dans l'alcool et le sexe sans protection, nous nous sommes dit qu'il serait intéressant de partir toute une semaine au ski (enfin, à la neige, puisqu'on pourra faire de la luge ou des bites de neige, Roger).

Quand ?
Et bien compte tenu du fait que les vacances de Noël débutent deux jours avant la visite du gros poivrot rouge et que cela nous laisse du temps après le nouvel an pour regagner nos pénates respectives, nous préconisons un départ le Mercredi 27 décembre pour un retour une semaine plus tard, à savoir le mercredi 3 janvier. Ainsi, on passera Noël en famille, et on aura deux jours pour désaouler après le Nouvel An.

Où ?
Afin de limiter les frais d'hébergement et donc garder nos pécules pour de mémorables beuveries, je vous propose de vous recueillir dans mon petit appartement de Valberg, situé à quelques mètres des pistes (te souviens-tu Roger des folles courses que nous faisions dans les champs, simplement vêtus d'une feuille de houx ??) (oui car Roger est déjà venu, c'est ca le privilège d'être méchant) (comment ca je dévie du sujet ?)
Bref, c'est un petit appart, on devra se serrer, mais j'y reviendrais plus tard.
Un autre avantage sera que je vais tenter de négocier un tarif très avantageux pour les forfaits, puisque je connais très bien la pègre valbergane.

Qui ?
Outre vos deux co-organisateurs préférés, voici la liste des invités. Comme on dit, un dessin vaut mieux qu'un long discours...

Nouvel An !! Franckud8Nouvel An !! Rogerkk7Nouvel An !! Gromanofe5Nouvel An !! Frounchia0Nouvel An !! Willad5


(notez que j'ai respecté l'échelle Smile

Comme ce n'est pas un séjour-gang-bang...voila les demoiselles qui se joignent à nous :

Nouvel An !! Leahu0Nouvel An !! Mlosm7Nouvel An !! Stefzs8


Voila, je sais qu'il manque du monde comme Ph, Christelle ou Olivia. Mais très honnêtement, je ne vois pas comment il sera humainement possible de faire tenir tout le monde dans mon appart. (Déjà là, ca va etre tendu, je vous fais le topo après).

Il sera donc difficile d'élargir la liste des invités, même dans le cas improbable où je me caserais d'ici là.

Toutefois, rien n'interdit d'accueillir le temps d'une journée des amis ou des amis d'amis, puisque plus on est de fous, plus on rit. Simplement, pour les nuits, le bordel room est complet.


Pourquoi ?
Parce que.

Comment ?
Avec les doigts, bien sur.

II)Les contraintes :

Elles sont de différentes sortes.

Tout d'abord, mon appartement est petit puisque nous ne sommes que 5 + un chien de poche.
Toutefois, il me semble que l'on peut y vivre « confortablement » jusqu'à 8 et jusqu'à 10 en poussant bien pour que ca rentre.

Il y a plusieurs lits (4, dont un double), ainsi qu'un canapé-lit double lui aussi.
Il reste de la place parterre (je suis prêt à me dévouer car non seulement je ne dors pas, mais en plus j'aime le contact rude du sol nu sur mes fesses charnues) ou sur des matelas d'appoint (si quelqu'un a un AirBed ou un tapis à clous, je prends aussi).
Pour la vie courante, le seul problème ait que je n'ai qu'un chiotte et qu'une douche.
Ainsi, j'irais faire caca en dernier, pour bien m'imprégner de toutes vos odeurs corporelles, et pour les douches, soit l'on fait des mini-douches, soit on fait des douches mixtes à plusieurs Smile (tout le monde connait mon goût prononcé pour les douches)

Bref, ca sera vraiment fusionnel et l'intimité sera plus que réduite. Je songe notamment à nos deux couples de l'année Léa et Will et Mélody et Frounch (ou l'inverse, je sais plus).

Ainsi, si vous êtes incommodés par l'idée de vivre en harmonie avec des gros dégueulasses, nous pouvons toujours creuser l'idée d'un hébergement supplémentaire sur Valberg.
Soit l'un d'entre nous reçoit en héritage un superbe chalet (ce que je ne souhaite pas Razz), soit l'on envisage de réserver un hotel, soit l'on trouve une location qui marche du mercredi au mercredi (ce que tout le monde sait utopique puisque c'est du samedi au samedi).
En tout cas, si ca ne vous va pas, il est PRIMORDIAL que vous le disiez immédiatement et que vous nous expliquiez ce que vous imaginez faire.

En outre, il faudra étudier les moyens de locomotion.
Mon appart n'est certes pas au centre de Valberg, mais on y est en 5min à pied.
Il n'est donc pas nécessaire d'avoir une voiture à dispo, meme si ca peut toujours dépanner. Ceux qui voudront monter avec leur voiture pourront le faire (il y a beaucoup de places sur mon parking). Sinon, je préconise un largage par des parents compréhensifs Smile






III)Les avantages

Est ce bien nécessaire de les détailler ?

Déjà, nous serons tous ensemble pour un séjour au ski, ce que nous n'avons pas encore fait.
Ensuite, nous aurons un appart pour nous tout seul, où la seule contrainte sera de fumer sur le balcon.
Mais nous aurons aussi un merveilleux terrain sauvage pour nous ébattre (oui oui et pour faire la bite de neige Roger, je te l'ai déjà dit).

De plus, si Valberg n'a pas le plus grand domaine skiable du monde, la station reste sympa, avec des pistes pour tous les niveaux et des hors-pistes tout à fait abordables et sympathiques.
La station en elle même est hachement bien, et fait bien + « village » qu' Isola ou Auron je trouve. Il y a un ciné, des bars, des restos sympas, bref, de quoi faire une bonne cure de Vodka pomme (hein roger). Y'a même une super boite de merde où l'on se fait chier.

Bref, il fait bon vivre à Valberg, d'autant plus que, comme je l'ai dit au début, nous aurons peut etre des facilités de paiement pour nos forfaits.

Ainsi, c'est un séjour d'une semaine où vous serez nourris, logés et blanchis pour une somme modique que nous vous proposons.

Quant à la fête du nouvel an à proprement parler, nous en débattrons dans un mail ultérieur, une fois que chacun d'entre vous aura répondu et que nous aurons fixé les traits principaux du voyage.



MERCI DE VOTRE ATTENTION.

NOUS ATTENDONS UNE REPONSE RAPIDE DE VOTRE PART, QUE CE SOIT PAR MAIL OU SUR LE FORUM (afin de faciliter les discussions).

BISOUS ET N'OUBLIEZ PAS : SCHLIMOBENHABEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frounch
Denquin fou
Denquin fou
Frounch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Nouvel An !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An !!   Nouvel An !! Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:13

Je n'ai qu'une chose à dire: c'est HONTEUX, j'ai la même taille que Roger sur le schéma!

Schlimobenhaben mes frères
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Maître TSS
Maître TSS
le belge


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : To lose
Date d'inscription : 28/06/2006

Nouvel An !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An !!   Nouvel An !! Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:07

Je serai biere presente...
Revenir en haut Aller en bas
http://laflegmeattitude.blogspirit.com
Rhum
Maître TSS
Maître TSS
Rhum


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : MEUTEUPEU
Date d'inscription : 28/06/2006

Nouvel An !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An !!   Nouvel An !! Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:24

Bon, du nouveau...voila le premier questionnaire.

Merci de répondre rapidement par mail à Elo (et de copier vos réponses ici si vous avez envie).

Citation :
Bonjour les pioupious !!

Comme vous le savez, nous passerons notre nouvel an tous ensemble à Valberg au beau milieu d'un déluge de neige, d'alcool et de sexe (je vous laisse imaginer à quoi ressemble un déluge de sexe).
Bref, afin de vous satisfaire, nous vous faisons parvenir un questionnaire (j'imagine déjà certaines mines réjouies) qui évitera certainement quelques drames culinaires et autres turpitudes (j'adore placer des mots à la con, vous le savez).
Merci donc de répondre consciencieusement et d'envoyer le tout à Elodie (elotss1305@hotmail.com) le plus rapidement possible.

Le séjour:
Il débutera en principe le mercredi 27 décembre 2006 pour s'achever le mercredi 3 janvier 2007. Toutefois, ce sont vos vacances avant tout, donc vous pouvez adapter ces dates à condition de nous prévenir.

1.Pour quel jour est prévu votre arrivée ?
2.Pour quel jour est prévu votre départ ?

Le transport:
La voiture à Valberg n'est pas nécessaire, mais peut être utile. Vous pouvez donc envisager de monter en bus ou avec vos parents. Toutefois, si vous désirez monter avec votre caisse, sachez qu'il y a un grand parking juste devant l'appart, donc ca ne posera pas de problème. Comme d'hab, on favorisera le covoiturage : c'est nettement plus sympa et en sus c'est écologique Razz

3.Comment envisagez-vous de monter à Valberg ?
4.Combien de personnes pourriez-vous emmener avec vous ?
5.Comptez vous garder votre voiture tout le long du voyage ou vous faites vous seulement déposer ?
6.Ski à vous ou à louer (pour aménager le transport) ?
7.Auriez-vous éventuellement des skis supplémentaires à prêter (idem) ?

La bouffe:
Puisque cela peut être un motif sérieux de discussion, il est nécessaire de nous mettre au point : allergies, dégout de certains aliments... C'est le moment.

8.Ce que vous n’aimez pas manger.
9.Ce que vous aimeriez manger en particulier pendant le séjour.
10.Quels sont les aliments desquels vous ne vous séparez jamais ?
11.Aimez-vous la raclette-fondue-tartiflette (vous pouvez préciser...) ?

Vous et les sports d’hiver:
Là encore, on monte au ski, donc a priori on y sera pour skier. Maintenant c'est aussi nos vacances, donc il n'y aura aucune obligation de skier tout le temps, tous les jours. Quelles petites questions pour savoir vos envies...

12.Quel est votre niveau de ski ?
13.Combien d’heures de ski comptez vous skier par jour durant le séjour ?
14.Etes-vous tentés par d’autres activités sportives durant cette période ?
15.Si oui, lesquelles ? (Raquettes? Ski de fond ? Luge ?)

Au niveau pratique:
Dix personnes dans un appartement de ski...ca va être folklo. Donc il va falloir s'adapter un peu. Veuillez prêter attention au trois dernières questions de cette catégorie qui touchent au confort de votre sommeil.

16.Etes-vous parfaitement conscient de vous lancer dans une aventure où l’exiguïté et la proximité avec vos amis ne devra pas vous faire peur ?
17.Auriez-vous un ordinateur portable à mettre a disposition durant le séjour ?
18.Comptez-vous emmener votre appareil photo numérique si vous en avez un?
19.Auriez-vous un appareil à raclette ? de combien de personnes ?
20.Avez vous un (ou plusieurs) sac de couchage à emmener ?
21.Avez vous un (ou plusieurs) AirBed (ou plus simplement un matelas gonflable sur lequel on puisse dormir) à emmener ?
22.Etes vous plutôt un gros ou un petit dormeur ? (pour la répartition des lits dans les deux « chambres »).

Votre budget:
Pas besoin de consulter votre banquier, on vous demande juste une approximation pour savoir ce que l'on pourra envisager de faire (combien de restos, les sorties, tout ca quoi...)

23.Quel est votre budget maximal pour cette semaine de vacances ?
24.Quel est votre budget prévisionnel pour la bouffe+alcool ?(hors reveillon)
25.Quel est votre budget remonté mécaniques+location éventuelle de ski ?
26.Quel est votre budget pour la soirée du jour de l’an seulement?

Vos idées:
Ne faites pas attention sur le côté très rigoureux de ces questions, et voyez plutôt une occasion de nous soumettre des choses que l'on aurait pu oublier.

27.Décrivez la future soirée du jour de l’an 2007 à Valberg telle que vous l’imaginez (6 lignes environ) (thème, repas, animations, tenue, etc..)
28.Décrivez les animations que vous aimeriez voir organisées durant le séjour et/ou la soirée du réveillon (3 lignes environ)
29.Avez vous des suggestions autres ?
30.Lesquelles ? Razz


Une dernière précision, à propos des forfaits...
Nous sommes en pleine négociation, mais il semble que nous aurons besoin d'une photo d'identité pour chacun d'entre vous... Donc veuillez me faire parvenir une photo d'identité, ainsi que vos noms (surtout toi le belge), prénoms, adresse, date de naissance et lieu de naissance (j'en demande beaucoup, mais c'est pour pas vous faire chier au cas où il faudrait + que la photo et le nom).
Voilà mon adresse :
GEOFFRET Romain
1, rue de Cronstadt
34090 MONTPELLIER

Merci pour votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Maître TSS
Maître TSS
Rhum


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : MEUTEUPEU
Date d'inscription : 28/06/2006

Nouvel An !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An !!   Nouvel An !! Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:34

Ma réponse :
Code:
Le séjour:
   Il débutera en principe le mercredi 27 décembre 2006 pour s'achever le mercredi 3 janvier 2007. Toutefois, ce sont vos vacances avant tout, donc vous pouvez adapter ces dates à condition de nous prévenir.

1.Pour quel jour est prévu votre arrivée ? Le 27 décembre      
2.Pour quel jour est prévu votre départ ? Le 3 janvier

Le transport:
   La voiture à Valberg n'est pas nécessaire, mais peut être utile. Vous pouvez donc envisager de monter en bus ou avec vos parents. Toutefois, si vous désirez monter avec votre caisse, sachez qu'il y a un grand parking juste devant l'appart, donc ca ne posera pas de problème. Comme d'hab, on favorisera le covoiturage : c'est nettement plus sympa et en sus c'est écologique :P

3.Comment envisagez-vous de monter à Valberg ? Sûrement avec mes parents, sinon avec quelqu'un.
4.Combien de personnes pourriez-vous emmener avec vous ? Aucun a priori.
5.Comptez vous garder votre voiture tout le long du voyage ou vous faites vous seulement déposer ? Juste me faire déposer.
6.Ski à vous ou à louer (pour aménager le transport) ? A moi bien sur.
7.Auriez-vous éventuellement des skis supplémentaires à prêter (idem) ? Je pense que je peux trouver entre 1 et 3 paires à prêter, même si ce sont de vieux skis (genre 10-15 ans, mais ils sont bien).

La bouffe:
   Puisque cela peut être un motif sérieux de discussion, il est nécessaire de nous mettre au point : allergies, dégout de certains aliments... C'est le moment.

8.Ce que vous n’aimez pas manger. L'ail, les endives et le vomi.
9.Ce que vous aimeriez manger en particulier pendant le séjour. Du gnou aux morilles.
10.Quels sont les aliments desquels vous ne vous séparez jamais ? Nutella et vodka
11.Aimez-vous la raclette-fondue-tartiflette (vous pouvez préciser...) ? J'aime la raclette, la fondue bourguignonne, la fondue savoyarde et la tartiflette.

Vous et les sports d’hiver:
   Là encore, on monte au ski, donc a priori on y sera pour skier. Maintenant c'est aussi nos vacances, donc il n'y aura aucune obligation de skier tout le temps, tous les jours. Quelles petites questions pour savoir  vos envies...

12.Quel est votre niveau de ski ? Niveau je skie à ma manière mais partout.
13.Combien d’heures de ski comptez vous skier par jour durant le séjour ? 1h15.
14.Etes-vous tentés par d’autres activités sportives durant cette période ? Je baiserais bien si j'étais pas seul comme un crevard.
15.Si oui, lesquelles ? (Raquettes? Ski de fond ? Luge ?) De la luge artisanale ca peut être drole. Le ski de fond et les raquettes ca m'excite pas des masses.

Au niveau pratique:
   Dix personnes dans un appartement de ski...ca va être folklo. Donc il va falloir s'adapter un peu. Veuillez prêter attention au trois dernières questions de cette catégorie qui touchent au confort de votre sommeil.

16.Etes-vous parfaitement conscient de vous lancer dans une aventure où l’exiguïté et la proximité avec vos amis ne devra pas vous faire peur ? Oui et ca m'excite.
17.Auriez-vous un ordinateur portable à mettre a disposition durant le séjour ? Non
18.Comptez-vous emmener votre appareil photo numérique si vous en avez un? Bof, le mien n'a que 8Mo de mémoire (on rigole pas, j'étais un des premiers à en avoir un).
19.Auriez-vous un appareil à raclette ? de combien de personnes ? J'en ai pas.
20.Avez vous un (ou plusieurs) sac de couchage à emmener ? Je peux en amener 1 ou 2 je pense.
21.Avez vous un (ou plusieurs) AirBed (ou plus simplement un matelas gonflable sur lequel on puisse dormir) à emmener ?  J'en ai un, mais je suis pas sur de pouvoir le choper.
22.Etes vous plutôt un gros ou un petit dormeur ? (pour la répartition des lits dans les deux « chambres »). Plutôt petit dormeur.

Votre budget:
   Pas besoin de consulter votre banquier, on vous demande juste une approximation pour savoir ce que l'on pourra envisager de faire (combien de restos, les sorties, tout ca quoi...)

23.Quel est votre budget maximal pour cette semaine de vacances ? Boarf, j'ai mis 400 euros de côté et j'aimerais ne pas être obligé de tout dépenser.
24.Quel est votre budget prévisionnel pour la bouffe+alcool ?(hors reveillon) 150 € (alcool majoritairement).
25.Quel est votre budget remonté mécaniques+location éventuelle de ski ? Dans les mêmes eaux.
26.Quel est votre budget pour la soirée du jour de l’an seulement? Bah le moins cher possible. 50 € ?

Vos idées:
   Ne faites pas attention sur le côté très rigoureux de ces questions, et voyez plutôt une occasion de nous soumettre des choses que l'on aurait pu oublier.

27.Décrivez la future soirée du jour de l’an 2007 à Valberg telle que vous l’imaginez (6 lignes environ) (thème, repas, animations, tenue, etc..)
Frounch serait nu. Franck aurait une plume dans les fesses et Roger nous montrerait comment étaler son gel douche avec son seul auriculaire droit.
Sinon, je nous vois faire plein de trucs à manger en moyenne quantité histoire qu'on puisse manger des trucs qui sortent de l'ordinaire sans toutefois faire vomir les plus difficiles d'entre nous niveau bouffe. Puis on ferait la fête en picolant. Puis on irait au village après minuit histoire de gueuler en picolant et on finirait nu dans le champ en bas de chez moi en picolant. Pis on rentrerait se mettre au chaud en picolant.
28.Décrivez les animations que vous aimeriez voir organisées durant le séjour et/ou la soirée du réveillon (3 lignes environ)
Je rêve d'un concours de Miss T-Shirt mouillé, suivi d'un autre concours de Mister Mouleboulecollant, et en suite on se mettrait tous tout nus et après on jouerait au jeu du prisonnier.
29.Avez vous des suggestions autres ?
Je suis co-organisateur alors je les réserve pour plus tard.
30.Lesquelles ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel An !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An !!   Nouvel An !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée nouvel an 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To be TSS or not to be TSS :: Pour s'éclater... :: Discussion...-
Sauter vers: