To be TSS or not to be TSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To be TSS or not to be TSS

Le site des TSS et de leurs amis, où tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore une visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhum
Maître TSS
Maître TSS
Rhum


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : MEUTEUPEU
Date d'inscription : 28/06/2006

Encore une visite Empty
MessageSujet: Encore une visite   Encore une visite Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:07

Voila, malgré nos invitations ouvertes qui courent depuis près d'un an désormais, rares sont ceux qui ont daigné faire les quelques kilomètres qui les séparent de Montpellier.

Bravant la tempête et les conventions, c'est Steph qui, hier, a franchi le pas et est venue me voir en compagnie d'Emilie, que nous appellerons désormais "Tartine".

Steph est donc arrivée à 20h. Je les ai retrouvées sur la Comédie, alors qu'elles squattaient une quelconque manifestation de rue.

Nous sommes ensuite allés manger au Mosaïque, un petit resto très sympathique sur la place Ste-Come, et qui était ma cantine il fut un temps.

Ensuite, enchainage avec une glace au Ptit Nice, place Jean Jaurès, histoire de montrer aux deux Niçoises ce qu'une glace à 7,50 € représente à Montpellier.
(Steph, vu que c'est toi qui a fait les photos, je compte sur toi pour les mettre ici).

Voila, comme elles avaient de la route à faire et que Tartine avait du mal à digérer, mes deux visiteuses du soir m'ont abandonné par la suite...et je suis rentré seul chez moi, tel une âme en peine.

En tout cas merci à ma petite Steph d'être venue, ainsi que Tartine qui est très sympa et à qui il faudra prouver que nous ne sommes pas sectaires (c'est ce qu'elle dit, qu'on invite jamais les gens hors "groupe").
En gros, ouvrons nos batisses aux amis de nos amis (qui sait, je trouverais peut etre ainsi ma dulcinée (on ne rit pas, au fond !) ).

Ps : Je rentre sur Nice demain, jusqu'au 14 vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Maître TSS
Maître TSS
Willou


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : SEULEUVEU
Date d'inscription : 27/06/2006

Encore une visite Empty
MessageSujet: Re: Encore une visite   Encore une visite Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:05

Rhum a écrit:
qui sait, je trouverais peut etre ainsi ma dulcinée

EXPLDR!!!

lol c'est boooon j'décoooonne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tobetss.virtuaboard.com
 
Encore une visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To be TSS or not to be TSS :: Les Espaces Perso... :: Rhum & Frounch's Life-
Sauter vers: